Ce dimanche 19 novembre, les équipes départementales de l’US Torreilles Tennis de Table ont assuré !
En effet les 2 équipes se sont imposées et assurent l’essentiel.
L’équipe de départementale 1 a réussi à s’imposer face à Millas dans un match capital pour l’objectif maintien. Cédric FRITSH et Anthony DIAZ réalisent le sans faute avec 3 victoires en simple chacun et le double. Victoire finale 9-5. Avec 2 victoires et un match nul le maintien devrait être assuré !
En départementale 4 l’équipe remaniée pour la réception du co-leader Thuir s’est imposée sur fil sur le score de 8-6. Mention spéciale pour Laurent MORE qui remporte ses 3 simples et le double. Yohann HATON gagne 2 simple et le double.
Avec cette 5ème victoire, les torreillans peuvent espérer la montée en D3 en seconde phase, il faudra assurer lors des 2 dernières journées.
Pour la régionale 2 cela a été plus compliqué. En effet l’équipe de Générac (Gard) n’est pas venue faire du tourisme en salanque. L’équipe visiteuse était largement plus forte en classement et s’impose sur le score de 10-4. Il faudra pour les Torreillans essayer d’aller chercher un résultat face au leader Perpignan PRTT ou lors de la dernière journée dans le Gard à Congenies pour assurer le maintien.
Les prochaines rencontres se dérouleront à la salle de la Fraternité le dimanche 26 novembre.