Ce dimanche les équipes torreillannes se sont bien comportées malgré de nombreuses absences pour cause de blessures, maladie, indisponibilités…
La régionale 3 épargnée par les absences se déplaçait à Limoux leader de la poule. Les salanquais se sont fait distancer en début de rencontre et n’ont jamais pu combler l’écart : défaite 8-6.
La départementale 1 se déplaçait dans un match à risque à Rivesaltes. Captain Lolo BERTHE assure avec 3 victoires en simple et le double, résultat une courte victoire sur le score de 8-6. Avec cette victoire Torreilles peut toujours espérer jouer la montée en Pré-régionale. LA prochaine rencontre à Saint Laurent de la Salanque sera décisive.
La départementale 2 décimée par les absences est défaite 8-6 face à Villeneuve de la Raho. Mais il faut féliciter les joueurs qui ont réalisé de belles performances face à des joueurs mieux classés, notemment celle de Kyan DE MOL classé 5 face à un 8.
Enfin la départementale 4 composée de 4 jeunes se déplaçait chez le club phare des Pyrénées Orientales, le Perpignan PRTT. Une belle équipe de 4 jeunes joueurs les attendait.
Avec plus de régularité, les perpignanais s’imposent 11-3. Clément GORCE (2 victoires) et Paco CONGIU (1 victoire) marquent les points pour Torreilles.