Ce week-end 2 équipes sur 4 de l’US Torreilles TT ont connu la victoire.
Tout d’abord l’équipe de D1 du capitaine Laurent Berthe qui s’impose contre Rivesaltes sur le score de 9-5. Cette victoire permet de replacer les torreillans dans le groupe de tête de la poule.
Ensuite la Départementale 4 s’est imposée pour la première fois de la saison face à Villeneuve de la Raho, à noter le sans faute de Kyan et Kinjo DE MOL qui gagnent leurs 3 simples chacun et le double.
L’équipe 1 de régionale 2 se déplaçait à Gigean, où dans un contexte rocambolesque s’est inclinée 9-5 et enchaîne une 3ème défaite consécutive. La prochaine journée Torreilles recevra Mauguio dans un match capital en vue du maintien.
Enfin la D1 du capitaine Laurent Moré a pris l’eau à Argelés face à une équipe homogène composé de 4 joueurs classés 8. La défaite 14-0 est sévère et les espoirs de maintien s’amenuisent….Il faudra relever la tête face à Bourgmadame lors de la prochaine journée.
Samedi se tenait le premier plateau jeune de la saison. Premier pas en compétition réussis pour Paco et Célio CONGIU, Yanis PACCANI et Antoine GORCE.
Durant la trêve de Toussaint les adultes continuent les entraînements, reprise pour les jeunes le vendredi 4 novembre.
La prochaine journée aura lieu le dimanche 6 novembre. Venez nombreux soutenir la régionale qui jouera son match à domicile à 14h30 à la salle de la Fraternité.