Ce dimanche, les 4 équipes de l’US Torreilles TT ont connu la défaite. Tout d’abord l’équipe 1 en régionale 2 qui recevait Saint Chrystol lez Alés, les jaunes et noirs auraient pu accrocher le nul, mais ont cédé de peu face à des gardois plus forts en classement. Gilles et Flavien remportent 2 simples chacun Heinz et Benoit remporte un simple chacun.
L’équipe de D1 recevait Perpignan Saint Gaudérique tout juste descendu de pré-régionale, Les hommes du capitaine Laurent Moré se sont bien battu et ont fait honneur au maillot, mais face à une équipe plus expérimenté s’inclinent sur le score de 8-6 11-9 au cinquième set du dernier match. A noter la belle perf du capitaine Laurent Moré et le très beau début de saison.
L’autre équipe de D1 se déplaçait en Cerdagne pour affronter les hommes de Bourgmadame. L’équipe de Torreilles était remaniée pour cause de plusieurs absences. Les salanquais perdent 9-5. Sofiane pour son premier match en championnat s’est bien débrouillé. Laurent Berthe fait un sans-faute en remportant ses 3 simples et le double avec Patrick Bor.
Enfin la départementale 4 s’est fait écrasé par l’équipe 1 de Prades, qui joue la montée en D3 sur le score de 13-1. Les jeunes ont fait de leur mieux, mais ne réussissent pas à remporter de victoire en simple. Les frères DE MOL remportent leur second double de la saison.