Ce dimanche toutes les équipes de l’US Torreilles TT sont restées invaincues sauf l’équipe 1.
Celle-ci se déplaçait chez les seconds de la poule de Régionale 2 Agde et ont dû subir une défaite logique 11-3. Lors de la dernière journée les catalans recevront Méze premier de la poule et déjà assuré de jouer en régionale 1 la saison prochaine.
L’équipe 2 recevait Vallespir dans un match à gros enjeu. En effet malheur au vaincu puisque 4 équipes se tiennent en 2 points et que le maintien dépendra des descentes de régionale…
La paire Céline Laurent Berthe en super forme fait un sans-faute avec 3 victoires en simple chacun et la victoire en double, Patrick assure l’essentiel avec deux victoires, Mickael a fait ce qu’il a pu mais ne remporte pas de match. Victoire finale 9-5. Il faudra encore assurer lors de la dernière journée face au leader incontestable Thuir!
En départementale 2 les hommes du capitaine Laurent More n’ont pas réussi à vaincre Rivesaltes dans la quête d’une deuxième place synonyme de montée en D1 en arrachant le nul 7-7 mais ont pu profiter de la défaite surprise de Saint Laurent, du coup en assurant une victoire contre Canohès Toulouges lors de la dernière journée les torreillans valideraient leur ticket pour la D1.
La départementale 4 assure une victoire facile face à Argelés et se retrouve 3ème de la poule.
Enfin la départementale 5 composées de jeunes et coachée par Jean-Claude Batailler remporte une belle victoire 9-5 face au leader Perpignan PRTT avec un sans-faute de Kyan De Mol, 2 victoires de Jean-Claude et Kinjo De Mol et une victoire en simple d’Eglantine Laugier Triboulet.
Pour un début en compétition l’équipe de jeunes assure et se place 3ème de sa poule.
La prochaine journée aura lieu le 1er mai. En attendant tous les pongistes du département se donnent rendez-vous au tournoi de Thuir le 17 avril prochain.