Ce week-end 4 équipes sur 5 ont été battues à l’extérieur sur des scores lourds. Seule la D2 réussi à s’imposer à Elne, grâce notamment au sans faute de Laurent Moré et Kevin Ballaneda.
La régionale 2 remaniée avec le remplacement de Heinz par Céline Gandolfi se déplaçait à Alés. Une équipe, au vu des résultats des 3 premières journées qui devait être abordable.
Mais les choses ne se sont pas passées comme attendues. En effet en perdant 6 matchs à la cinquième manche, les torreillans n’ont pu que voir le score défilé, jusqu’au gain de la dernière rencontre de la journée: Résultats une défaite 13-1.
Avec 2 victoires et 2 défaites l’US Torreilles TT devra assurer au minimum un match nul pour espérer se maintenir à ce niveau.
L’équipe de pré-régionale se déplaçait à Argelés face à une équipe homogène, Torreilles chute sur le score de 11-3. En fin les équipes de Départementale 4 et 5 s’inclinent également respectivement face à Thuir et Millas.
La prochaine journée aura lieu le dimanche de Paques ou la D2 et la PR recevront à la salle de la Fraternité les équipes de Millas et Rivesaltes.
L’après-midi à partir de 14h30 Torreilles recevra le club de Sète à la salle de la Fraternité.