Pour cette deuxième journée de championnat de tennis de table toutes les équipes de l’US Torreilles TT se sont imposées.
Tout d’abord dans la matinée la départementale 1 recevait Canohés-Toulouges. Les salanquais ont mal débuté la rencontre mais sont revenus dans la partie pour finalement s’imposer sur le score de 9-5. A noter la belle entrée en matière de Florian LEPRINCE qui remporte 2 simples et le double. L’équipe est première de sa poule à égalité avec Perpignan Saint Gaudérique.
La départementale 2 recevait Millas et a largement dominé les débats en remportant la victoire 13-1. Première victoire qui fait du bien aux hommes du capitaine Danny CONGIU.
Enfin la départementale 3 se déplaçait chez nos voisins de Rivesaltes et ramène une belle victoire 9-5.
A note la belle prestation de Thierry PRAPOTNICH qui pour sa première journée de championnat cette saison remporte un simple et le double.
Enfin l’après-midi l’équipe 1 se déplaçait à Perpignan Saint Gaudérique pour un derby qui s’annonçait brûlant. En effet les 2 équipes visent le maintien dans cette poule de régionale 2 au niveau relevé.
Torreilles réalise le break d’entrée de rencontre grâce à 2 belles performances de Heinz De Mol. Les torreillans garderont cet avantage jusqu’à la fin du match. Score finale 8-6 pour Torreilles.
La prochaine journée aura lieu le week-end du 19-20 octobre.