Le week-end du 10/11 février , les pongistes torreillans ont brillé!
L’équipe de coupe de Roussillon composée de Luc MASSON et Benoit QUITTET, les 2 meilleurs joueurs du club s’est imposée en huitième de finale de la coupe du Roussillon à Banyuls sur Mer sur le score de 4-1.
Les équipes de championnat ont ensuite brillé le dimanche, malgré de nombreux joueurs absents, les remplaçants ont permis de combler les absences et faire gagner leur formation.
Tout d’abord en départementale le matin, l’équipe de départementale 1 s’est imposée sur le score très serré de 8-6 sur les tables de Perpignan Saint Gaudérique, cette victoire est primordiale pour le maintien. Félicitation et mention spéciale à Dominique Schoerringer qui remporte ses 3 simples!
La départementale 3 a remporté une nouvelle victoire facile face à Perpignan Saint Gaudérique sur le large score de 12-2. A noter la première en compétition de Jérôme Labarthe qui s’impose dans ses 3 simples et le double. L’équipe reste en tête de sa poule à égalité avec Thuir et Prades.
La départementale 4 se déplaçait à Prades. L’équipe pensait avoir fait le plus dur en creusant l’écart en début de rencontre, mais les locaux sont revenus au score et remporte la partie sur le score de 8-6.
Enfin dimanche après-midi, la régionale 3 se déplaçait à Millas pour la revanche du match gagné en 1ère phase par Torreilles. La rencontre a été serrée jusqu’à la fin et Torreilles a fini par s’imposer une nouvelle fois sur le score de 8-6. Avec 2 victoires sur 3 rencontres l’équipe première remonte à la 2ème place de la poule.
Les prochaines rencontres de championnat auront lieu le dimanche 10 mars.
L’équipe de régionale recevra Perpignan Saint Gaudérique, la départementale 1 recevra Argelés, la départementale 3 se déplacera à Perpignan Saint Gaudérique, tandis que la départementale 4 recevra Perpignan PRTT.
En quart de finale de la coupe du Roussillon, Torreilles recevra Thuir (la date n’est pas encore fixée)