Les joueurs de l’US Torreilles TT ont repris la compétition ce dimanche 18 septembre.
L’équipe 1 composée de Flavien BOR, Benoit QUITTET, Gilles GORCE et de la nouvelle à ce niveau Céline GANDOLFI ont échoué de peu face à des Nîmois supérieurs sur la feuille de match. Il faut quand même noter la belle prestation de Céline qui remporte une victoire en simple et le double associée au président Gilles GORCE.
En départementale 1 les 2 équipes de Torreilles s’affrontaient, dans une rencontre assez inégale. En effet une équipe jouant la montée en pré-régionale et l’autre le maintien. Les matchs se sont enchaînés et l’équipe 2 du club s’impose assez facilement sur le score de 11-3. Il faudra noter tout de même les 2 victoires de Laurent Moré.
Enfin la Départementale 4 composée de jeunes et coachée par Jean-Claude BATAILLER affrontait le club phare des PO le Perpignan PRTT. Les jeunes ont beaucoup tenté mais s’inclinent 10-4. A noter les débuts prometteurs de Clément GORCE dans cette équipe.
La prochaine journée aura lieu le 24 septembre pour la D4 à Prades, les autres équipes rejoueront le 2 octobre prochain. La régionale 2 recevra le club de St Christol lez Ales à partir de 14h30 à la salle de la Fraternité, l’accès est ouvert à tous.