C’est par une belle journée de ce mois de mars que les équipes torreillannes ont repris le championnat après la longue trêve des vacances de février.
L’équipe 1 se déplaçait chez le dernier Saint Christol Les Ales avec espoir de décrocher une première victoire. C’est chose faite! Dans la douleur cependant puisque la victoire a été acquise lors de la dernière rencontre sur le score très serré de 8-6.
Les 2 leaders de l’équipe ont été les artisans de cette victoire avec 3 victoires en simple pour Flavien BOR et 2 victoires pour Benoit QUITTET. Cette victoire permet aux torreillans de se positionner en milieu de tableau. Le prochain déplacement au Mialet sera décisif dans la course au maintient.
L’équipé 2 opposée une nouvelle fois au Perpignan PRTT (équipe 2) s’est cette fois-ci imposée facilement sur le score de 9-5. A noter le nouveau sans faute de Céline GANDOLFI.
La départementale 4 composées des 3 jeunes GORCE et de Danny CONGIU réalise le nul face à Thuir. Danny est toujours invaincu en 2019! Comme en première phase l’équipe réalise déjà un beau parcours.
Enfin la départementale 3 en déplacement à Prades a une nouvelle fois essuyé une défaite. Dommage les 3 matchs en 5 sets perdus sur le fil auraient pu faire basculer la partie…
Les prochaines rencontres contre Rivesaltes et Perpignan PRTT seront capitales pour assurer l’objectif maintient!