Ce dimanche, les torreillans espéraient de bonnes surprises dans les 2 premières divisions.
Malheureusement ce ne fut pas le cas!
En effet l’équipe 1 qui se déplaçait à Saint Christol Lez Alès s’est inclinée sur le score de 9-5. Il a manqué un brin de réussite, en effet les salanquais perdent 3 rencontres à la dernière manche décisive. En plus de cette défaite, l’équipe perd son capitaine Robert blessé au dos.
Lors de la prochaine journée, en déplacement à Trébes en match en retard les torreillans joueront leur dernière carte dans la course au maintien.
L’équipe 2 recevait Saint Cyprien et espérait faire un résultat face à une autre équipe de bas de tableau. Malheureusement les visiteurs avec leur équipe au complet ont déroulé et s’imposent sur le score de 9-5. A noter une belle rencontre des 2 meilleures féminines du département qui ont livré un super match! Il restera un mince espoir au torreillans pour se maintenir lors de la dernière journée avec un déplacement chez le dernier Argelés.
L’équipe de départementale 3, seconde de sa poule recevait le Perpignan PRTT. Les perpignanais ne venait pas en touristes sur la côte. L’équipe composée de jeunes très prometteurs et de joueurs plus expérimentés s’est largement imposée sur le score de 12-2. L’équipe terminera donc cette phase dans la première partie de classement.
Enfin l’équipe de départementale 4 en déplacement à Rivesaltes a échoué de peu sur le score de 9-5. A noter la régularité de Danny CONGIU avec 2 victoires et une belle victoire pour Paco CONGIU.