Ce dimanche, les équipes torreillannes de tennis de table se sont donner le droit de rêver.
En effet il y aura un enjeu dans chacune des 4 divisions dans lesquelles l’US Torreilles TT est représentée:
En Départementale 1 tout d’abord où l »équipe du capitaine Anthony Diaz ramène un match nul sur le fil de Thuir. Il faudra lors de la dernière journée à domicile contre les voisins de Saint Laurent de la Salanque s’imposer pour monter en Pré-régionale. A noter lors de la rencontre contre Thuir le sans faute de Florian Le Prince qui remporte ses 3 simples et le double.
La départementale 2 jouera elle son maintien en départementale 2 à domicile contre Perpignan Saint Gaudérique. L’équipe s’est brillamment imposée sur le score de 9-5 contre une autre équipe de Perpignan Saint Gaudérique. Antoine GORCE qui joue habituellement en départementale 3 gagne ses 3 simples!
La départementale 3 remaniée pour cause de nombreuses absences s’impose aux forceps sur le score de 8-6 contre Perpignan Saint Gaudérique. Thierry Prapotnich pour son retour à la compétition remporte 3 victoires en simple. Laurent Barbier également de retour à la compétition remporte 2 simples et le double.
Enfin la régionale 2 recevait le coleader Perols et a fait mieux que résister en s’accrochant dans toutes les rencontres. Malheureusement l’équipe visiteuse était trop forte et s’impose 9-5. Il faudra gagner à Gigean dans 15 jours pour espérer se maintenir dans cette division.