Ce dimanche de reprise s’est plutôt bien déroulé pour les torreillans.
Les torreillans étrennaient leur nouveaux maillots tout juste réceptionnés. Après plus de 10 ans en jaune, les salanquais ont opté pour le bleu.
Les différentes équipes ont fait honneur à ce nouveau maillot.
En effet, la régionale accroche le nul à Perols, la pré-régionale s’impose à domicile, la D3 perd face à une belle équipe de Millas, enfin les jeunes de la D4 remportent de justesse une première victoire.
La régionale 3 se déplaçait dans l’Hérault à Perols. Les salanquais réalisent une belle rencontre avec des perfs de Heinz De Mol et Robert TOMAS. Robert et Falvien BOR remportent une nouvelle fois le double.
La pré-régionale tout juste montée de D1, s’impose face à Saint-Cyprien. A noter la belle perf de Laurent MORE classé 8 face à Sarah classée 14.
Dans le duel de féminine c’est également Torreilles qui s’impose avec la victoire de Céline GANDOLFI.
La départementale 3 n’a rien pu faire face à une équipe beaucoup trop forte de Millas avec en moyenne 3 classements de plus que les joueurs Torreillans.
Enfin, la départementale 4 composée de jeunes s’impose sur le fil face à Millas sur le score de 8-6. Clément GORCE et Mathis OUVRARD remportent une nouvelle fois leur double.
Les points de la rencontre sont marqués par : Mathis OUVRARD, 2V, Clément GORCE : 2V, Paco CONGIU : 2V, et Louis JAULIN : 1V.